AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Chapitre II - seconde partie du contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Masculin Nombre de messages : 147
Age : 30
Race : Vampire
Statut : Noble
Fonction : Ange Guerrier
Date d'inscription : 06/10/2006
Admin

MessageSujet: Chapitre II - seconde partie du contexte   Mar 23 Fév - 16:12

C H A P I T R E 2

      c o n t e x t e ;
      ________________
      La deuxième partie du contexte de Kiss of Shadow
      est écrite ici...


    Saviez-vous que l’université existait déjà bien avant le show ? Les vampires tentent depuis des siècles d’éduquer les membres les plus jeunes de leur communauté afin de mieux se mêler aux humains. Ils doivent leur survie à leur capacité à masquer leur véritable nature aux humains. Une chose qu’ils ont fait durant des siècles, des millénaires. Jusqu’à ce qu’ils dévoilent leur véritable nature aux humains. Tout a débuté avec une affaire criminelle. L’accusé était un chasseur et la victime un vampire. Le croiriez-vous ? Les vampires ont manqué d’être exterminé durant la grande inquisition. Et dévoiler leur véritable nature au monde entier en incriminant les chasseurs était une belle revanche. Ils sont passé à la télévision, et ont fait leur coming out. Tout s’est bien passée en occident, mais certains pays ont engagés des chasseurs pour exterminer tous les vampires. Si aux Etats-Unis la loi était de leur côté comme en Italie ou en Angleterre, les hommes ne parvenaient pas toujours à se montrer tolérant. Déjà que le racisme est très présent chez beaucoup d’entre eux, alors si vous ajouter à cela un passé tumultueux aux vampires, ainsi qu’une croyance qu’ils sont diaboliques alors vous avez tous les ingrédients pour un racisme violent, des actes terroristes ainsi que des massacres imposants. En Espagne, en une nuit, tous les principaux nid de vampires ont été réduit en cendre. Vive l’Eglise.

    Les vampires ont décidé de réagir par un coup médiatique. L’idée leur est venu d’ouvrir leur plus grande université aux humains, avec leurs moyens colossaux, ils avaient largement de quoi attiré de belles têtes blondes. Et une fois cela fait, ils se sont dit, puisque ça se passe bien, pourquoi ne pas truffer notre belle université si prestigieuse de caméras ? Le show pouvait commencer. Les élèves vampires étaient parfaitement d’accord. Partenaire avec le show, il y a l’entreprise qui a créer et qui diffuse le True Blood ainsi que le Blood Tablet. Le True Blood est du sang humain synthétique très ressemblant au vrai, tandis que le Blood Tablet est une gélule qui au contact de l’eau vous donne un liquide ayant de grande ressemblance avec le sang et apportant aux vampires tous ses besoins nutritionnels. Le True Blood a été mis en vente le jour même de la première diffusion du show. Pratique pour faire la promotion de leurs produit, et une preuve de plus que les vampires peuvent se passer de sang humain.

    Mais les vampires n’avaient pas prévus que les lycanthropes ferait parti de l’aventure. Il faut dire que durant des siècles les lycanthropes et les vampires se sont fait la guerre. Ils ont cessé durant le moyen âge, plus précisément durant l’Inquisition. A ce moment là, sorciers, vampires, lycanthropes se sont réunis et ont mis fin à leurs différents pour faire face à un plus grand ennemi : l’Eglise. Depuis c’est une paix fragile entre ces trois grandes races de l’outremonde. Les lycanthropes ont été jaloux depuis le début des vampires, si populaires auprès des humains, alors qu’eux sont considérés comme des malades dangereux pour l’homme. Il leur fallait avoir enfin une bonne image. Ce n’est pas une question de survie pour eux, mais plus une question de vie sociale à préservée. Vous n’imaginez pas combien c’est difficile pour un lycanthrope de trouver du travail. Ils se sont donc très vite associés aux vampires pour ce projet. Bien sûr, les deux races ont peurs que les élèves s’affrontent mais c’est aussi cela qu’ils veulent prouver. Qu’ils sont capable de vivre en harmonie tous ensemble avec les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mascarade.superforum.fr
 

Chapitre II - seconde partie du contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quatrième Chapitre; Acte Final; Partie Un; Le pachyderme charge les fauves
» Dans le jardin (seconde partie)
» GROUPE 3 ? Freaky like us - Seconde partie de l'intrigue
» Le dernier croc (seconde partie.)
» [Fiche d'île] Umi Ressha, Seconde partie de GL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test ::  :: regolamento e contesto-