AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Chapitre I - première partie du contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Masculin Nombre de messages : 147
Age : 30
Race : Vampire
Statut : Noble
Fonction : Ange Guerrier
Date d'inscription : 06/10/2006
Admin

MessageSujet: Chapitre I - première partie du contexte   Mar 23 Fév - 16:02

C H A P I T R E 1


      c o n t e x t e ;
      ________________
      La première partie du contexte de Kiss of Shadow
      est écrite ici...


    « Tu as regardé Angel Night Show aujourd’hui ?
    - Bien sûr ! Jamais je raterais un épisode.
    - Alors tu pense que Nathy va réellement se déclarer au vampire ?
    - Tu veux rire ? Nathy sait bien que c’est impossible.
    - Vous êtes idiotes, ces règles là n’existent plus depuis longtemps. Les vampires sont parmi nous, on nous l’a bien assez répété non ?
    - Oui et alors ? Nathy est une tueuse, une tueuse de vampire.
    - Alors ? C’est la paix. Les vampires ne tueront plus personne. C’est finit.
    - Qu’est-ce qui te dit que c’est finit ?
    - Ouais, tu oublie un peu trop vite la fille qui s’est fait tuée dans le métro.
    - C’est un cas à part. Les humains aussi tuent parfois. C’est pas pour ça que tous les humains sont des meurtriers.
    - N’empêche, que Nathy est né pour tuer des vampires.
    - L’amour interdit, à la Roméo et Juliette, c’est juste un coup de pub. »

    Angel’ Night Show est l’émission de télé-réalité la plus regardée au monde. Normal, c’est la première a mettre devant les caméras des vampires. Oh ces derniers sont bien apparus dans de nombreuses émissions, surtout le jour de la Grande Révélation. Mais pas dans une émission de ce type. Depuis que tout le monde sait que les vampires existent, c’est devenu le sujet le plus à la mode. Tout le monde en parle, tout le monde les adore. Enfin, tant qu’ils restent sagement entre eux bien sûr. Mais le grand succès de Angel’s Night Show c’est de mettre en scène des vampires dans une université avec des lycanthropes, des sorciers, des médiums et des tueuses. Qui aurait pu croire qu’une telle chose serait possible ?

    Il y a cinq ans, c’est à peine si on croyait vraiment que les vampires existaient. On ignorait l’existence de la magie, des sorciers, des médiums et bien sûr personne ne savait qu’un homme pouvait réellement se transformer en loup à la pleine lune. Mais le coming out des vampires en a entraîné d’autres. Une réaction en chaîne. Les lycanthropes n’ont pas eut le même succès que les vampires auprès du public. Considéré comme une maladie contagieuse, la lycanthropie a poussé des médecins à démissionner, des professeurs à être virer. On se méfie des lycanthropes. Mais leur animosité naturelle envers les vampires rendait l’émission encore plus intéressante. Quand aux sorciers depuis qu’on sait qu’ils existent, ils empochent presque autant d’argent que les vampires. On fait appel à eux pour tout et n’importe quoi. Les tueuses, personne ne savait pour leur existence, c’est l’émission qui les a révéler à la face du monde.

    La face du monde a été bouleversée mais le show a rendu les choses encore plus compliquée. Filmés vingt quatre heure sur vingt quatre, les étudiants de cette université très spéciale sont l’espoir de paix du monde entier. Vous comprenez à présent l’enjeu. Pour les vampires il s’agit de prouver qu’ils sont capable de ne pas tuer des humains à la première occasion, que se contenter de sang d’animaux peut leur suffire. Pour les lycanthropes, il leur faut redorer leur image. Ne pas se battre avec des vampires, réussir à passer une pleine lune sans blesser personne. Quand aux sorciers, ils sont présent ici pour contrôler leurs pouvoirs, apprendre à maîtriser la magie, les caméras ça les fait marrer. Les médiums c’est plus compliqué. Ils ne sont pas là par gaîté de cœur, on les a pratiquement obligé à être là. Les caméras c’est juste un truc en plus. Et pour finir les tueuses sont là pour contrôler à la fois leurs capacités mais aussi pour protéger les humains. Oui, il y a des étudiants humains. On peut pas dire que ce soit des trouillards ceux là. Bref, les enjeux sont énormes pour les différentes communautés surnaturelles. Pas évident quand on sait que les étudiants sont justement là pour apprendre à se maîtriser et vivre en communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mascarade.superforum.fr
 

Chapitre I - première partie du contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dragon ball ES saison 1 [première partie du chapitre 1 disponible]
» ¤ Première partie des remises de prix ¤
» Allons-y, tuons un contre-amiral, tout va bien, je gère.[Première partie]
» Quatrième Chapitre; Acte Final; Partie Un; Le pachyderme charge les fauves
» Première partie... de fin de soirée. [Pv Yamada Kioshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test ::  :: regolamento e contesto-