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 Les Malkaviens

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MessageSujet: Les Malkaviens   Jeu 10 Déc - 1:06

Malkavien



LES DEMENTS


Même les autres Damnés craignent les Malkaviens. Le Sang maudit de ce clan a corrompu leur esprit, avec pour résultat de rendre dément jusqu’au dernier de ses membres. Et la folie d’un Malkavien peut prendre n’importe quelle forme, de la rage meurtrière aveugle à la catatonie. Dans de nombreux cas, il est impossible de distinguer un Malkavien des membres "sains" des autres clans. Les rares dont la psychose est immédiatement visible font partie des Vampires les plus terrifiants à hanter les rues.

Aussi loin que se souvienne le plus ancien Caïnites, les Malkaviens ont toujours marqué la société des Vampires. Bien que le Clan n’ait provoqué aucune grande guerre ou pris sous sa coupe aucun gouvernement de mortels (du moins à la connaissance des autres Vampires), la simple présence des Malkaviens dans une ville y entraîne des changements subtils. Le chaos suinte de l’âme des déments, et ceux qui ont des rapports même amicaux avec eux voient leur non-vie altérée par la folie.

Récemment, les Malkaviens ont lancé leur plus grande "mystification", Personne ne peut dire si cela a commencé au sein du grand parlement Malkavien caché dans un village perdu d’Europe, ou dans une lande désolée loin des villes. Quelques histoires parlent d’une épidémie de démence ravageant le sang de Malkav. Quelle qu’en soit la cause, les Malkaviens du monde entier affichent un nouvel aspect, mystérieux et dangereux, de leur folie. D’étranges événements ont lieu dans des villes contrôlées pas des Vampires. Selon une vieille croyance des Malkaviens, le Jihad n’est qu’une vaste farce lancée par le Fondateur du Clan ; certains Vampires se demandent si, en fait, les Malkaviens n’en sont pas eux également les victimes.

Personne ne peut dire ce qui rend les Déments si dangereux. Certainement, leur folie les libère parfois de la peur de la douleur ou de la Mort Ultime ; plus d’un s’est montré ravagé par des pulsions meurtrières ou dénué totalement d’émotions, dont la compassion. Mais de façon plus convaincante, les Malkaviens sont libres des contingences du rationalisme, et peuvent faire tout ce qui leur plaît. Et cette liberté est accompagnée d’une perspicacité inexplicable, d’une sagesse étrange imperceptible pour les être sains. Les Malkaviens possèdent un sombre intellect qui est parfois, et de plus en plus, dirigé vers d’effrayants objectifs.
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MessageSujet: Re: Les Malkaviens   Jeu 10 Déc - 1:13

SECTES


Les Malkaviens en tant que clan ont une certaine...compréhension de la Camarilla. Ils sont également membres du Sabbat, dans une moindre mesure, chez qui leurs comportements psychotiques épouvantent leurs compagnons de meute. Mais en fin de compte, leur loyauté véritable semble s’affranchir des Sectes. Lorsque la Géhenne viendra, personne ne pourra dire où se tiendront les Malkaviens.


APPARENCE


Les Malkaviens parcourent toute la gamme des apparences, depuis la psychose terrifiante jusqu’à normalité la plus convaincante, et parfois les deux à la fois. Tout comme les tueurs en série, ils peuvent être n’importe qui : le pauvre type qui parle tout seul, l’aimable voisin sans histoire, le musicien au bord du suicide... Ces Vampires sont capables d’une grande subtilité, et montrent rarement à quelqu’un un autre visage que celui qu’ils ont choisi.


REFUGE


Les Déments adoptent souvent n’importe quel abri, bien qu’une bonne part trouve à son goût les hôpitaux gériatriques et les asiles sans ressources. Ils semblent aimer la compagnie des mortels désespérés, et préfèrent les bas quartiers ou les institutions caritatives à des refuges plus sûrs.


BACKGROUND


Les Malkaviens choisissent leurs infants dans toutes les catégories de mortels et pour toutes sortes de raisons. N’importe qui peut être choisi pour accomplir les objectifs insensés d’un Sire, bien que la plupart des Démens préfèrent donner l’Étreinte aux mortels déjà proches de la folie ou carrément atteints. La plupart des autres Vampires croient que les Malkaviens Étreignent leurs infants sur une simple impulsion ; toutefois, quasiment tous les Malkaviens se sont découverts investis d’une "Mission" à peine décelable, mission dont l’étendue réelle n’est connue de personne, pas même de leur Sire.


CREATION DE PERSONNAGE


Il existe des Malkaviens de tous types et genres, mais beaucoup ont en priorité des attributs mentaux, répondant en cela à la réputation de sagesse et perspicacité du Clan. Sinon, c’est à chacun de définir les traits les plus approprés à un Malkavien. Avec leur diversité de concepts et d’historiques, ces Vampires déments peuvent être n’importe qui. N’importe où.
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MessageSujet: Re: Les Malkaviens   Jeu 10 Déc - 1:19

DISCIPLINES




Permet de voir les auras des êtres à proximité, même à travers les murs. Pour cela, vous recevrez des bonus de stats et une intensification des sens. Les personnages ont différentes auras colorées selon leur statut : une aura blanche signifie que le personnage est neutre, rouge qu'il est hostile, et bleu qu'il est effrayé. De plus, les créatures surnaturelles ont des auras différentes des mortels. Les vampires, par exemple, se révèlent par une sorte de nuage de fumée noir.




Permet de canalyser la démence malkavienne dans l'esprit des personnes aux alentours. Il commence par un rire démentiel sans raison, en passant par des hallucinations, la plus grand peur de la victime réelle dans son esprit jusqu'à déclancher une sorte de frénétie violente et meurtière, bien sûr aveugle, chez la victime.




Pouvoir de se faire disparaitre soi-même, aussi bien dans les ombres les plus sombres que sous la lueur d'un projecteur. Ceux qui emploient Obfuscate peuvent se cacher de n'importe qui incluant ceux qui tiennent juste à quelques mêtres de distance. A tous les niveaux, tant que le personnage est "tapi" (c-à-d. qu'il ne se déplaçe ou n'effectue pas d'actions), le compte à rebours d'Obfuscate ne se déclenche pas. Le vampire peut rester indéfiniment invisible du moment qu'il ne fait pas de mouvement. Si un vampire est vu en train de se déplacer l'effet se brise jusqu'à ce que le vampire se cache à nouveau. Un vampire ne peut pas activer Obfuscate si un PNJ le regarde.
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MessageSujet: Re: Les Malkaviens   Jeu 10 Déc - 1:24

FAIBLESSES


Tout Vampire du sang de Malkav est irrémédiablement aliéné, d’une façon ou d’une autre. Certains attribuent cela à une malédiction du sang, tandis que d’autres Déments l’appellent bénédiction. don de clairvoyance. Lors de la création d’un personnage Malkavien, le joueur doit lui choisir au moins un dérangements au moment de l’Étreinte. Ce dérangement peut être temporairement combattu avec la Volonté, mais ne peut être définitivement guéri.


ORGANISATION


La hiérarchie des Malkaviens, si elle existe, défie toute description. La plupart sont satisfait de laisser les autres agir à leur guise. Mais de temps à autre, en cas de grande nécessité, les Malkaviens font la preuve d’une incompréhensible capacité d’agir à l’unisson, sans aucun dirigeant visible, et parfois sans aucune communication visible. Ils surgissent comme un seul Vampire de leurs territoires désolés, et comme un seul Vampire, ils s’attaquent au problème. Et lorsque le problème n’existe plus, chacun retourne à son train-train. Si les Malkaviens en tant que Clan s’adonnent à une forme quelconque de machination, c’est de façon incompréhensible pour les étrangers. Ce qui peut-être une bénédiction.


LIGNEE


Avant que la Discipline d’Aliénation ne se répande de façon contagieuse dans le Clan (vers 1997), une bonne part des Malkaviens exprimaient leurs talents de corruption mentale par l’utilisation de la Discipline de Domination. De rares Malkaviens n’ont pas été pris dans la redoutable vague de folie qui s’abattit sur le Clan, et possèdent toujours ce pouvoir au lieu de l’Aliénation. Le reste du clan ne prête pas grande attention à ces rares rescapés ; en fait, sauf exception, les Malkaviens ne font pas de distinction entre cette lignée et le gros du Clan.
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