AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | .
 

 Notes sur la Night Class

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Masculin Nombre de messages : 147
Age : 30
Race : Vampire
Statut : Noble
Fonction : Ange Guerrier
Date d'inscription : 06/10/2006
Admin

MessageSujet: Notes sur la Night Class   Jeu 15 Jan - 12:35

Précision sur la Night Class

    Tous les élèves de la Night Class font partie de la secte Camarilla. Cette dernière a mis en place le pacte avec les Vampires Hunters, il y a dix ans de cela, a fait connaître l’existence des vampires à travers le « Grand Repentir », et a permis l’existence de la Night Class. Seul les clans appartenant à la Camarilla sont donc accepté au sein de la Night Class. Tous les élèves de la Night Class sont des vampires cependant vous ne trouverez pas de vampire Level E à la Night Class puisse que ce sont des parias chassés, traqués et mis à mort automatiquement par leur statut de vampires incontrôlables. La Night Class est séparée en trois années. La première année est réservée aux nouveaux vampires anciennement humains. Ce sont des Level D et ils sont sous haute surveillance. A la fin de leur première année, ils sont sensé passé au Level C. La seconde année est réservée aux vampires ordinaires. Level C, ils sont anciennement humains ou d’une lignée moins longue que celle des vampires nobles. La troisième année est constituée uniquement de vampires nobles. Level B. En quatrième année, très peu remplie, on retrouve des « sang purs » qui sont sensé dirigé tous les vampires de la Night Class. Ce sont les présidents de chaque confrérie.

    Contrairement aux élèves de la Day Class, les vampires ont cours durant la nuit. Comme vous pouvez vous en douter, ils ne sont pas sensé croiser les élèves de la Day Class et n’ont bien sûr par cours avec eux. D’ailleurs les Préfets sont sensé être là pour les surveiller mais ce n’est pas un problème puisse que la Night Class est très disciplinée et ne recherche pas de contact avec les élèves humains, du moins, pour la plupart. Ils logent dans le Pavillon de la Lune qui est complètement séparé du campus des humains. Les cours des vampires diffèrent de ceux de la Day Class puisqu'ils étudient plutôt la façon dont ils doivent se conduire avec les humains, les lois de la mascarade ou encore l'histoire de leur race... Leur uniforme est blanc. S'ils sont dans cette école c'est uniquement pour préserver la paix fragile instaurée avec les humains et surtout montrer qu'ils sont digne de la confiance qu'on leur accorde. La plupart d'entre eux, n'ont donc aucune arrière pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mascarade.superforum.fr
 

Notes sur la Night Class

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chomsky: Haiti earthquake a "class based catastrophe"
» X-Men: First Class Rpg
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Acte II - Caress of Twilight :: TEMPTATION :: POSTES VACANTS :: NIGHT CLASS-