AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 III - Règles des Messages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Masculin Nombre de messages : 147
Age : 30
Race : Vampire
Statut : Noble
Fonction : Ange Guerrier
Date d'inscription : 06/10/2006
Admin

MessageSujet: III - Règles des Messages   Mer 7 Jan - 5:55

Règles des Messages


1. Nous sommes sur un forum de RTG :: Role Textual Game, qui demande une certaine qualitée d'écriture qui même si elle n'est pas à la porté de tout le monde, pose quelques règles. Le language sms est totalement interdit même pendant les phases de hors-jeu. Ils vous ai aussi fortement conseillé de vous relire soigneusement avant de poster un message dans le jeu. Dans le hors-jeu si vous faîtes des fautes d'orthographe ou d'innatention, ce n'est pas grave tant que vous restez compréhensible.

2. La présentation et la rédaction d'un message sont laissés au bon choix des joueurs. Vous pouvez écrire comme bon vous semble à quelques exceptions. Vous pouvez ainsi écrire les actions en italique ou en normal. Ou encore vous pouvez placer les paroles en couleurs et en gras. Il faut juste que vous gardiez le même système de présentation des messages tout au long du jeu et n'abusiez pas de présentation abbérante avec plein de couleurs etc.

3. La narration se fait à la troisième personne et à tous les temps du passé.

4. Dans la logique des choses, les dialogues sont à la première personne, et ici, c’est pareil. Les couleurs et les mises en formes sont accepté. De plus, votre texte sera entre « Guillemets Français » ou entre "Guillemets Anglais".

5. Les pensées se font aussi à la première personne. Elles se mettent entre *…*.Les mises en forme (gras, italique) sont acceptés.

6. Les hors jeux sont acceptés seulement à la fin ou au début des messages. Si vous voulez faire une référence au milieu du message, mettez entre parenthèse un (1) que vous reporterez plus bas ^^. Vous l’aurez compris, le hors jeu se fait entre crochet.

7. La longueur des messages, je ne vais pas passer par dix chemins : Ils doivent OBLIGATOIREMENT faire 7 lignes. Sachez qu’un post construit obtiendra plus de réponse qu’un post incomplet et je dirai même inutile ^^ Pensez-y !

8. Il vous ai fortement déconseillé de poster dans un topic ayant déjà eu une page avec deux autres membres. Ils se pourraient que vous les dérangier, surtout si c'est pour faire un rp bourrin sans consistance. Les membres gênés auront tout a fait le droit de venir se plaindre à moi et dans ce cas je prendrais des mesures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mascarade.superforum.fr
 

III - Règles des Messages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Messages de soutien
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles des stompas
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test ::  :: regolamento e contesto-