AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 II - Règles du RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Masculin Nombre de messages : 147
Age : 30
Race : Vampire
Statut : Noble
Fonction : Ange Guerrier
Date d'inscription : 06/10/2006
Admin

MessageSujet: II - Règles du RPG   Mer 7 Jan - 5:51

Règles du RPG


Discover Ivy!


1. Lorsque vous vous inscrivez, vous devez choisir un pseudo comportant un Prénom et un Nom, avec les majuscules au bon endroit. Vous avez le droit de mettre l’initiale du second prénom, mais pas plus. Faites preuves d’imagination pour votre pseudo car les noms de stars, de personnages connus que ce soit de livre ou de film, série, sont interdit. Les jeux de mots sont interdit également. Les noms erronés ou ridicules peuvent valoir une suppression de compte alors soyez vigilant.
Sauf en cas d’un lien familial établi au préalable, les même nom de famille ne sont pas accepté pour l’instant pour deux personnages différents.

2. Contrairement au Hors jeu, j’accepte dans le RP tous propos racistes, sexistes, discriminatoire en vous limitant bien entendu, au personnage et non au joueur. Dans tous les cas là, essayez de ne pas dépasser les limites de l’exagération. S’il y a un abus, vous serez prévenu.

3. La violence, les relations amoureuses et sexuelles sont autorisées sur ce forum. Néanmoins, en conformation avec les lois, il vous est interdit d'entrer les détails. Nous acceptons une baffe, une bataille rangée mais pas une évisceration dans les règles de l'art. Nous acceptons un léger érotisme mais en aucun cas la pornographie.
Si votre message comporte de la violence ou de l'érotisme qui serait tout de même succeptible de choquer les plus jeunes, vous êtes priez de prévenir par le sigle /!\ dans le titre du topic ou entourant les phrases choquantes d'un message.

4. Vous avez le droit à deux comptes par joueur. N'essayez pas de tricher, nous pouvons voir les IP et donc savoir de quel ordinateur vient un personnage. Les deux personnages devront absoluement être actifs à parts égales et ne pas avoir de liens. Il ne faut pas qu'un de vos personnages soit crée uniquement dans le but de valoriser un autre. De même, vous devez signaler les double comptes aux admins ! Il faut aussi que vous preveniez les joueurs, qu'ils ne ne vous prennent pas pour une personne totalement différente. Les doubles comptes sont autorisés mais pas les doublements de personnalité !

Si vous souhaitez trois comptes ou plus, il faut en faire référence aux admins. Mais il faut en général avoir prouvé que l'on est actif dans le rp avant de s'embarasser de personnages supplémentaires.

5. La limite de lieu où vous pouvez jouer est de 3, sans compter le Hors jeu. Je ne demande pas de chronologie, juste que si votre personnage est blessé, essayez de poursuivre vos périples dans le même état, il est souvent intéressant de voir un personnage évoluer et là est l’intérêt. Si vous êtes bloqués à un endroit, vous pouvez éventuellement avertir l’administrateur qui vous donnera l’autorisation de poster à d’autres endroits.

6. Enfin, n'oubliez pas que les personnages, même les plus importants, ont des faiblesses. Tout les joueurs, même débutants, préfèrent faire un topic avec un joueur qui privilégie les faiblesses de sont personnages que ces forces.
Pour ceux qui ne comprenne pas : les personnages qui n’ont que des muscles et qui ne font que s’en servir son interdits (en gros le joueur est banni), de la même manière le grobilisme est interdit (avoir un personnage puissant et en abuser dans le jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mascarade.superforum.fr
 

II - Règles du RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles des stompas
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz
» Règles de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test ::  :: regolamento e contesto-